Questions sur mon blocage sexuel, ma frigidité

« Questions sur mon blocage sexuel, ma frigidité »

Vous souffrez de frigidité, vous ne savez pas ce que c’est et vous voulez des réponses?.

Questions sur mon blocage sexuel, ma frigidité


Notre avis sur le blocage sexuel des femmes


Un dysfonctionnement sexuel fait référence à des problèmes persistants ou récurrents c’est-à-dire; le désir, excitation, plateau, orgasme, résolution qui empêche l’individu ou le couple de se satisfaire de l’activité sexuelle et provoque une frustration.


Remèdes naturels contre la frigidité ?


La frigidité peut apparaitre chez les femmes pour des raisons psychologiques ou physiques. On peut tout à fait se soigner par des traitements naturels. Ainsi, la sécheresse vaginale, le faible intérêt pour la libido et la douleur pendant l’acte sexuel sont quelques-uns des symptômes permettant d’identifier la frigidité chez la femme. On considère aussi que certains médicaments, notamment la prise d’hormones, entraînent de nombreux effets négatifs chez certains patientes. C’est l’une des raisons pour laquelle les medécines traditionnelles ou naturelles peuvent aider à prévenir la frigidité sans effets secondaires. Citons par exemple le Muira Puama qui, consommé pendant quelques semaines est un remède naturel contre la frigidité de la femme.

Certains herboristes suggèrent parfois de consommer de l’igname sauvage pour guérir la frigidité. C’est un aphrodisiaque naturel administré aux patientes présentant une frigidité. Le ginseng mélangé à de la caféine est un autre remède naturel contre la frigidité chez la femme. L’insomnie et l’irritabilité sont deux inconvénients dus à une consommation excessive de ginseng. Kava Kava, médicament à base de plantes connu pour soigner la frigidité, est une autre alternative pour guérir naturellement la frigidité chez les patientes. Par contre, le kava est interdit aux femmes enceintes et aux mères qui allaitent leurs bébés.

Autres remède naturels contre la frigidité

Asperges consommées naturellement ou en gélules aide à guérir de la frigidité et augmente le désir sexuel.

La ciboulette stimule le fonctionnement des organes sexuels feminin en empêchant la frigidité.

Les graines de citrouille, les œufs frais, les chocolats, la luzerne et les choux sont des aliments naturels utilisés pour soigner la frigidité chez les femmes.

L’huile d’olive est considérée comme le médicament numéro un pour améliorer la lubrification vaginale en favorisant la libido. L’huile de soja et l’huile de sésame sont d’autres remèdes naturels contre la frigidité chez la femme.

Comme vous pouvez le constater, les solutions naturelles pour soigner la frigidité ne manquent pas. Par contre, demandez toujours conseil à votre médécin avant de prendre ces solutions car certaines peuvent avoir des effets indésirables.

Réponses DU WEB, FORUMS ET RESEAUX SOCIAUX:


Yoann V.: Mange constamment le miel et comme j’aime souvent le dire, la frigidité n’existe pas quand on a un bon partenaire. Le corps féminin est rempli de mille et une zone érogène parmi lesquelles se trouve une plus sensible, qui est ton point le plus faible. Ce point qui est à même de déclencher le plaisir que tu recherches.


Henri V.:  Achète phytoestrogènes de Tasly


Marie M.: 1L d’eau, 1/2kg d’ail à écraser, bonne quantité de miel mélangez les 3 et secouer laissez fermenter 24h puis prenez un verre matin 1 soir. ceci traite des infections aussi


Christelle N._(besoin d’aide):  Merci ma belle je te suis vraiment reconnaissante merci.


Marie M.: juste essaye ma puce ça marche j’en ai eu besoin à un moment.


ZAO Z._(besoin d’aide): Merci


Bertrand N.: C’est quoi la frigidité ??


 Petronille B.: Histoire de femme


Bertrand N. : Ok, mais c’est quoi.


Sylvie T.: C’est quand tu fais l’amour à une femme et qu’elle ne ressent rien et n’atteint pas l’orgasme et ce, peu importe comment tu t’y prend.


Gbahi E. :  RECETTE: persil, oignon, carotte, miel. Faire bouille le mélange suivant dans une tasse d’eau: 1 carotte(plante entière), 2 pincées de persil(feuille), 2 gousses d’oignons hachées.Enlever du feu ,couvrir et infuser 5 mn. Filtrer, boire en y ajoutant du miel.Boire 2 tasse par jour.

Incoming search terms:

  • traitement naturel contre la frigidite