Nettoyer des fenêtre sans laisser de traces

Vous avez déjà essayé le papier journal mais souhaitez connaître d’autres astuces pour nettoyer des fenêtre sans laisser de traces ?

Nettoyer des fenêtre sans laisser de traces article

Nettoyer des fenêtre sans laisser de traces

  1. Le Chiffon micro fibre ne laisse apparemment aucune trace en passant une fois les deux côtés du chiffon. Les microfibres en bambou sont aussi nickel ou encore associer Micro fibre plus journal.
  2. Laver vos vitres avec une goutte de produits vaisselle dans de l’eau et avec une raclette.
  3.  Mélanger liquide vaisselle et vinaigre blanc. Résultat étonnant.
  4. Micro fibre, vinaigre blanc et raclette.Aucune trace…
  5. Une raclette, une bassin avec une éponge, un peut d’eau et du mir et vos vitres sont au top.
  6. utilisez un chiffon humide et un sec à la place du produit à vitre. Si les vitres sont très sales mettez un peu de produit vaisselle juste une goutte pour dégraisser, rincez et essuyez!
  7. vinaigre blanc bicarbonate de sodium eau tout dans un spray. Mélange et quantité: 10ml de vinaigre et d’eau et 2 cuillères de bicarbonate. Faites attention car ça va remonter verser peu à peu
  8. cendres papier journal et éponge eau. Pour le nettoyage, pendant que c’est encore chaud mouillez du papier journal puis trempez le dans la cendre. Un peu tout les jours et pas de soucis. Ensuite je vous conseille une bouilloire si c’est un poêle pour faire chauffer l’eau de la vaisselle et permettre d’humidifier l’air. Je vous confirme que la cendre et le journal ça nettoie bien
  9. Papier journal humide ou sopalin ou chiffon humide trempé dans la cendre. Frotter et c’est impeccable comme neuf… Et écologique et sans odeur ni émanation toxique invisible.
  10. Astuce utilisée en restauration pour le nettoyage des grandes baies vitrées. Eau chaude avec du produit vaisselle et rincer avec eau très chaude avec alcool à brûlé c’est top pour les vitres et PVC. Enlève toutes les tâches et c’est nickel.