Astuce pour ranger les croquettes de vos animaux

Petite astuce pour ranger les croquettes de vos animaux. C’est toujours un peu galère de ranger les croquettes de nos animaux domestiques. Et dans les sacs ce n’est pas pratique. Voici donc une petite astuce que je partage aujourd’hui avec vous.

Astuce pour ranger les croquettes de vos animaux

Astuce pour ranger les croquettes de vos animaux 1


Investir sur les sacs en tissus spécial croquettes vendu dans les animalerie coûte non seulement trop cher, mais il arrive en plus souvent que ce sac se déchire ou que la  fermeture éclair coince. De plus, vous avez constaté comment il n’est pas facile à caser?

Il fallait donc penser à autre chose de plus pratique, surtout que nos animaux ne mangent pas les mêmes croquettes. La solution plébiscitée par beaucoup est d’acheter par exemple des poubelles recyclable de 10 euros pièce pour mettre les croquettes à l’abri. Je trouve cette astuce beaucoup pratique pour prendre les rations. C’est beaucoup plus durable et moins cher. Laissez les croquettes dans leur sac d’origine car elles conserveront leur fraîcheur, leur goût et se conserveront mieux. En effet, les croquettes s’oxyde hyper rapidement des que le paquet est ouvert.

le système du couvercle qui se lève pour prendre les croquettes est pratique et pas chiant. Par contre, les bacs, il faut les laver avant car c’est plein de produits chimiques. C’est comme les vêtements faut les passer à la machine avant de les porter.

Il Faut aussi les laver entre chaque paquet pour éviter la contamination des résidus collés sur le bac des anciennes sur les nouvelles.

En plus il existe des seaux spécial pour les animaux de plusieurs litres et qui peu même être offert dans certaine animaleries

En fin vous pouvez même utiliser l’astuce des bacs à poubelle recyclables pour garder vos litières.

Fini la galère avec le gros sac, adoptez cette méthode cool pour mieux conserver les croquettes de vos animaux.